AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timeline & Sangs-Mêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva F. Hoiearnviu
Eva F. Hoiearnviu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26


Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

Bonsoir / Bonjour !

Je me pose deux petites questions qui me taraudent pas mal et dont dépendra fortement l'évolution de mon personnage.

La première concerne la Timeline du forum, si je puis dire ainsi. J'avais déjà posé la question à Amalia sur la Cb, mais elle m'a dit que ce n'était pas vraiment elle qui s'occupait de ça et qu'il fallait que je demande à ... Je ne sais plus qui. Bref. Dans le doute, je poste ici.
Je me demandais donc : le temps, sur ce forum, suit-il celui de la vie réelle ? Je m'explique : un mois irl serait égal à un mois inrp ? Ou un mois irl, trois mois inrp ? Ou bien le temps évoluera-t-il en fonction des events ?
Je me disais, concernant le temps, que pour les personnages souhaitant avoir une lignée, ce serait sympa et cela ouvrirait plein de manière de jouer nos personnages. Bien sûr, ce système est à organiser consciencieusement, car je n'ignore pas que gérer un tel truc peut parfois s'avérer compliqué. Cependant, cela garantirait une certaine originalité au forum et une évolution certaine dans nos personnages - pour ceux qui veulent avoir des enfants, par exemple. On ne serait jamais à court de sang neuf, comme on dit.

La deuxième interrogation concerne les Sangs-Mêlés, que j'ai mentionné dans ma présentation sans demander un avis au Staff ... Oui, je suis sotte.
J'en ai toutefois parlé à Ama (irl, j'entends, lorsqu'elle était encore chez moi - donc je ne suis pas si sotte que ça -), qui m'a dit qu'en théorie il n'y aurait pas de soucis. J'aimerai tout de même avoir la confirmation du reste du Staff. ^^

Voilà !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Re: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Coucou!
Donc, pour ce qui est de la Timeline du forum, le staff ne s'est pas encore concerté à ce propos. Je prends en compte tes arguments et je te donnerais la réponse plus tard promis Wink
Pour les sangs mêlés, je crois qu'on est tous d'accords que c'est possible. Personnellement, mon personnage sera un ange-humain ou un ange-sorcier donc no soucis je pense...
Voilà, je te donne la réponse dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Re: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

Voilà ta réponse!
Hors Events, 1 jour irl = 2 jours RPG et pendant un Events, 1 jour irl= 1 jour RPG.
D'autres questions? Des problèmes? N'hésite pas Wink
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eva F. Hoiearnviu
Eva F. Hoiearnviu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26


Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Re: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:36

... je n'avais pas vu que tu avais répondu. Tuez-moi.

Enfin bref ; c'est parfait ! Merci beaucoup pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Re: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:26

t'inquiète Wink
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timeline & Sangs-Mêlés. Empty
MessageSujet: Re: Timeline & Sangs-Mêlés. Timeline & Sangs-Mêlés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timeline & Sangs-Mêlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion générale :: Questions ?-